Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Olive Au Japon
Une Olive Au Japon
Derniers commentaires
5 mai 2010

Photos diverses

  Quelques photos que j'avais prises il y a une semaine ou deux devant le palais impérial, et que j'ai oublié de vous montrer jusqu'à aujourd'hui. En fait j'avais l'intention de visiter les jardins du palais (qui se trouvent à deux pas de Kyôritsu), mais c'était un lundi, jour de fermeture... Donc j'ai dû me contenter de l'extérieur, qui n'était déjà pas mal.

Koishikawa_K_rakuen_001

Koishikawa_K_rakuen_002

Koishikawa_K_rakuen_003

Koishikawa_K_rakuen_004

Koishikawa_K_rakuen_005

Koishikawa_K_rakuen_006

Koishikawa_K_rakuen_007

Koishikawa_K_rakuen_008

Koishikawa_K_rakuen_009

Koishikawa_K_rakuen_010

  A part ça je viens de mettre en ligne mes photos de Koishikawa Kôrakuen. Je suis un peu dégoûtée parce que je me suis rendue compte en allant sur facebook qu'une amie y a vu de magnifiques cerisiers, à peine quelques jours avant que j'y aille ! Bon, c'était joli même sans, mais c'est dommage quand même !

Publicité
Commentaires
C
Elles sont jolies tes photos! Merci!
Une Olive Au Japon
Publicité
Archives
Publicité