Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Olive Au Japon
Une Olive Au Japon
Derniers commentaires
2 juin 2012

Après 6 mois d'absence, me revoilà !

Il s'est passé un certain nombre de choses depuis la dernière fois, dont voici le résumé :

- Pour la première fois j'ai vu l'hiver à Akita : impressionnant !! J'ai mis un lien vers mes photos dans la colonne de droite, jetez-y un oeil et vous verrez par vous-même de quoi je veux parler...

Akita hiver 2012 002

- J'ai fait un stage de deux semaines à Sendai, dans une ONG qui s'occupe de la santé psychologique des enfants rescapés du tsunami. C'était génial, ça m'a vraiment donné envie de travailler dans une ONG plus tard... Là aussi les photos de Sendai sont dispos dans le lien à droite.

047

- J'ai fait un stage de 2 mois à l'Ambassade de France à Tokyo. C'était sympathique, et ça m'a aussi permis de pouvoir me rendre aux nombreuses réunions et entretiens pour trouver du travail au Japon... Donc j'ai été très très occupée, mais j'ai quand même eu le temps de profiter de la floraison des cerisiers. C'est la première fois que je la voyais à Tokyo et c'était magnifique, même si je persiste à penser que Hirosaki est bien mieux que Tokyo niveau cerisiers. Les photos sont également dans l'album "Hanami 2012", dans la colonne de droite.

Hanami 2012 014

- J'ai trouvé du travail dans une agence de voyage japonaise ! Donc dès avril 2013, je serai de retour au Japon pour y travailler, cette fois.

- Je suis actuellement de retour à Akita, en attendant de terminer mon master en août prochain. Je suis allée pour la première fois au lac Tazawa (Tazawako) cette semaine, vous pouvez voir les photos dans l'album correspondant dans la colonne de droite.

034

Publicité
Commentaires
C
Yeaaah she's BACK!!!!! jolies photos!
O
olive est de retour....quelle chance...Le resumé est un peu rapide mais il y a de très belles photos.... et nous passons en accélére de l hiver au printemps et à presque l été...j espere que nous sommes repartis pour suivre regulierement uneoliveaujapon.....puisqu elle y a trouve du travail....
Une Olive Au Japon
Publicité
Archives
Publicité