Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Olive Au Japon
Une Olive Au Japon
Derniers commentaires
2 février 2010

Qui n'a pas été rônin sept fois ne peut se considérer comme un vrai samurai

  Aujourd'hui, j'ai reçu les résultats du JLPT. Enfin, heureusement que Felicia nous a averti Stéphanie et moi, sinon ils étaient bons pour croupir un peu plus longtemps dans la boîte à lettres...

  Stéphanie a reçu une bonne nouvelle, et moi un peu des deux : je l'ai raté, mais avec une note de 277/400, soit un manque à gagner de 3 points pour attendre les 70%, donc a priori la prochaine fois ça devrait être bon. J'espère ! C'est la compréhension orale qui me plombe alors va falloir que je travaille ça, plus le vocabulaire parce que ça va avec. La prochaine fois ce sera en Juillet, je vais tâcher de gagner des pourcentages d'ici là. Objectif 400/400 ! Ou presque. Ce sera la première édition du nouveau JLPT, donc j'espère qu'ils ne vont pas nous pondre un test plus compliqué pour fêter ça ! Réponse au prochain épisode !

Publicité
Commentaires
P
Félicitations ,tu n'es pas loin du but.Tu transformeras l'essai la prochaine fois et c'est très bien.Tu es la meilleure.Bisous <br /> <br /> Papa
O
On se console comme on peut, hein ! Mais c'est pas moi qui le dit, c'est le Hagakure, alors... hé hé hé Enfin en juillet je vais quand même essayer de garder cette super opportunité de devenir rônin à nouveau... pour une autre fois ! ^^
C
J'adore le titre du post!!!<br /> 3 points ca fait une question... Mais bon tu exploseras le nouveau JLPT! PAIGHTING!
Une Olive Au Japon
Publicité
Archives
Publicité